mardi 24 avril 2007

Taxipost international

En rentrant du boulot hier, un avis du préposé de Taxipost m'avertissant de son passage pendant mon absence et qu'un colis serait en attente dans le centre le plus proche.

Qu'est-ce? Rien commandé ces derniers temps! En revenant de ma superbe journée, j'ai fait le détour qu'il fallait pour aller rechercher le mystérieux colis. Et j'ai bien fait! Une petite abeille a décidé de récompenser ma 'victoire' lors de son concours des injures sans gros mots!

Un BIG kiss à Laurence pour ce présent! Dès ce soir, j'entame le paquet (ouiiiii, je partage!)! Visiblement, c'est une délicieuse spécialité de sa région! Miam!



3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Oh purée ! j'en bavasse devant mon écran.....

On va aussi gagner quelque chose à ton concours de mai ?

Si ça ce mange, je participe à fond la caisse ;-)

Et si on gagne rien, je joue aussi!

Laurence a dit…

Bon, le paquet a l'air d'avoir pris un sacré coup !!!

Mais bon, je vois que les macarons ne sont pas atteints ! C'est le meilleur !
(oui... surtout ne manges pas l'emballage !!! Le carton n'est pas comestible !!!) :-D

Bizzzzzz et régalez vous bien ! ;-)

Olivier a dit…

>Myriam> Il y aura évidement un lot pour le gagnant! Mais je n'ai pas encore décidé. Je compte sur ta participation évidemment!

>Laurence> Il a eu un coup mais il était bien protégé. Ils sont super bon en tout cas! J'adoooore!