samedi 28 avril 2007

Petit truc ...

... qui fonctionne!

Un remède de grand-mère, peut-être ou pas, on s'en fout un peu du moment que cela 'marche'...

J'ai entendu cet après-midi ce PureFm, un truc pour ne plus pleurer quand on épluche des oignons! C'était dans l'émission PureBlog et ils parlaient d'un site qui parle de tout et surtout de rien.

Donc voilà, j'ai eu la chance de tester et c'est OK!

Pour éviter de pleurer en épluchant oignons ou échalottes, il suffit de mâcher un chewing gum!

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Tu as aussi une recette ou un truc pour ne plus sentir l'oignon ?

Bon, ok, c'est un peu lourd.
Bon dimanche.

Olivier a dit…

>François> Tiens, tu es aussi matinal que moi! Si c'est sentir l'oignon sur les mains, le truc est de se laver les mains avec du dentifrice mais cela marche aussi pour toute sale odeur 'digitale'. Pour le reste, une bonne douche et du bon savon! :-)))

Anonyme a dit…

OK, c'est finalement très basique !

Anonyme a dit…

ça alors... moi qui me transforme chaque fois en fontaine, même devant fenêtre ouverte et tout ça... ben merci, je vais essayer !