mardi 24 avril 2007

BelgoCat (1)

Piégé je me suis fait! Il y a quelques temps d'ici, ELLE et Laurence de BeeHappy ont eu conjointement l'idée de créer le BelgoCat!

Une merveilleuse invention que JE devais mettre en oeuvre! En voici le résultat! Je suis franchement désolé pour cette vidéo-réalité! A voir si tu accroches! N'hésite surtout pas à me donner ton avis (style: "bof" ou "ah ouais, tu te fais grave ch... pour pondre ça", ...)


5 commentaire(s):

Laurence a dit…

Hihihi !!!
J'ADORE !

Je trouve ça complètement inutile donc fatalement indispensable à Belgium1point !!!
La réalisation est superbe... Amon et Salem sont magnifiques !
On a bien eu raison de comploter !!! :-)))))

Olivier a dit…

Laurence> Effectivement, c'est totalement inutile, sans raison et but mais cela peut apporter le sourire!

Anonyme a dit…

Je suis bluffée! Production maison, j'y crois pas!

Je ne connais rien aux chats, sauf celui du voisin qui vient gratter les graines que mon chéri vient de semer au potager.....
Je te racontes pas les jurons ce matin:-))
On met une laisse à un chat ?

Olivier a dit…

Myriam> Et oui, c'est de la prod maison. C'est un peu la honte mais quand je le regarde, je me marre tant la situation est 'biesse'
Nous, on peste quand un marou vient p.... sur les murs et ça pue! Sinon, on mets une laisse aux chats car ils ne sortent pas. Salem s'est déjà fait accroché par une voiture qui lui couté un mois et demi de platre (tu vois ce que cela peut donner un chat avec un platre?) ...

Anonyme a dit…

C'est génial !!

C'est mimi, c'est reposant, et quelle belle vie ils sont les matous !!