samedi 21 avril 2007

Cahouette IV

Déjà 4 ans que tu m'accompagnes quotidiennement, 4 ans que tu rends la vie un peu plus facile et pourtant, je dois déjà penser à me séparer de toi.

Dès le 1er jour, je m'étais fixé un délai de 4 ans avec toi et voilà que l'échéance approche à grand pas! Ce sera en juin que tu passeras ce cap et déjà je pense à une autre!

Ce matin, je pars finaliser le tout pour que le compte à rebours commence enfin. Durant 4 ans, tu m'as légèrement saigné les veines par ton financement un peu trop élevé à mon goût! Voilà que je vais pouvoir un peu mieux respirer. T'inquiète, je crois que tu me manques déjà!

Cahouette IV devrait m'être livrée vers la mi-juillet! D'ailleurs, saurais-tu me donner son vrai nom? (en francais? ok! La marque et le modèle)

Comme pour le Schmilblick, avec ce bout de photo, tu devrais pouvoir le retrouver. C'est déjà nettement plus facile que le Quizz de Laurence qui était totalement INHUMAIN!

Il n'y a rien à gagner (c'est comme ça et puis les allocations de grève sont peu élevées), juste le plaisir de participer ... Un indice? C'est une européenne!

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Au début je pensais que tu parlais de ton chien que tu allais rendre à la SPA. Oui, je sais.

Je vois que c'est une belle auto. Je ne parviens pas à la reconnaître mais en tout cas, ce n'est pas une Alfa Roméo ... comme la mienne.

Bon WE, ex-gréviste !

Laurence a dit…

Quoua ? Mon quizz est inhumain ? C'est poêle qui se fout du chaudron !

Ce sont des quizz qui sont inhumain... Il est impossible pour moi d'y répondre correctement !
Comment veux-tu que je reconnaisse une voiture à son feu arrière ? Impossible !

Je reviendrais peut-être si je trouve ! Na !

Olivier a dit…

>François> Je suis toujours en grève ;-). Le service est minimum, d'ailleurs, il y a pas de Vues de Moi, le BelgoDecouverte n'a pas été édité non plus! ;-))
Et non, ce n'est pas Alfa!

>Laurence> Petite abeille de mauvaise fois et sans trop de volonté! C'est honteux! ;-))) Et vénal! Il n'y a rien à gagner alors voilà, on se dit 'A quoi bon'!! Je note, je note! :-)))

Anonyme a dit…

C'est une citroën ?

Dans ma famille, ils sont tous accros à cette marque,d'ailleurs papa affiche fièrement "c'est ma 7ième" tandis que mon époux ne jure que par VW!

Moi j'ai une Panda, mais je l'aime pas et elle me le rend bien; Avant je roulais en Micra et je n'avais jamais de pb.

Changer de voiture après 4 ans, c'est un bon plan, mais c'est vrai que ça revient cher!

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu mettras une tite photo quand tu auras la nouvelle....

Anonyme a dit…

Ah ben vi Cahouette IV ressemble vachement à une Citroën C4 Berline... Elle sera toute grise ta tienne à toi ?