mercredi 11 avril 2007

BelgoQuizz (12)



Un BelgoQuizz rapide et simple, me semble-t-il, pour une cette semaine de congé plus que fort calme dans les sphères bloguestes et des commentaires.



Qu'est ce qui préfère se trouver devant en France et derrière en Belgique?

Réponse ce jeudi ...

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ben là, je sèche un peu, je réfléchis puis je reviens....

PS: As-tu vu sur YOU TUBE en version Wallonne de Liège "Prison bièsse", 3 épisodes à se rouler par terre....

Carole COULON a dit…

Maintenant que j'ai demandé la réponse, je ne peux pas jouer...
Même rien à gagner!

Laurence a dit…

Stéphanie de Monacoooooooooo ?

C'est toujours ce que je réponds lorsque je ne comprends pas la question ! Ca doit être la fatigue ! :-D

Anonyme a dit…

Bon on peut encore attendre jusque minuit...

snif, j'ai pas trouvé, même pas l'ombre d'une proposition!

Et les autres, ils sont où ?

toujours en vacances ?

Anonyme a dit…

Le BELGOQUIZZ est reporté à la semaine prochaine .... de quoi bien réfléchir que la question! ;-)