dimanche 29 avril 2007

Dimanche light

Et jour J-2 pour le grand concours de ce blog que j'ai déjà nommé modestement: The Belgian Coffee Time Contest. Je ne pouvais m'en empêcher avec l'ESC qui arrive dans 15 jours!

Donc, dimanche light avec 2 vidéo qui illustrent la suite de Prison Break. La version wallonne (liègeoise) persiste et signe avec même une pointe d'ironie sur la splendide évasion de Lantin d'y il y a 2 semaines. Rappelle toi, 2 gars avaient décidé de faire un baptême de l'air en hélico et ont pris l'instructeur en otage pour aller se poser dans la cour centrale de la prison liègeoise! Digne un super scénario! Hé oui, il ne faut toujours regarder la télé pour avoir des idées d'évasion!

Voici donc la suite. Le morceau avec le docteur de l'épisode 4 me fait le plus sourire. Et toi (belge et surtout français) y comprends-tu quelque chose?
Quels sont les mots de ces extraits qui te font le plus sourire? J'avoue ma préférence quand on dit 'Mikayellll' à la belge et puis, il y a aussi 'craboutcha' et le fabuleux 'è qwè' (que j'utilise assez souvent).
Même si cela ressemble à des belles 'couillonades', on peut franchement souligner le travail de doublage!


1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je n'ai pas suivi cette série, j'espère que le concours n'est pas basé dessus ?