vendredi 13 avril 2007

Jean ...


Vendredi 13! Pour certain, c'est le jour de chance, pour d'autres, un jour de malchance. Dis toi que rien ne sert de jouer au Lotto ce jour car tu risques de te retrouver avec d'autres au rang 1 et avoir avoir espérer autant de temps pour 25.000€, c'est la haine! :)

Pour toi, ce vendredi, ce sera jour de malchance car ce BelgoDécouverte, je le dédie à Jean Barbera! Souviens-toi d'une mémorable Bamba dans une édition d'une Nouvelle Star. Malheureusement, je n'ai pu mettre la main dessus mais j'ai retrouvé sa toute 1ère apparition télévisée. Un grand moment de télévision! Cela m'a rappelé la 1ère fois que je l'ai vu. Nous avions, à l'époque, le même coiffeur (je ne pense qu'il y retourne depuis) et il nous avait fait le même jeu que sur cette vidéo! Moi, j'ai pu m'en sortir indemne mais pas la maman qui attendait son enfant et qui n'avait rien demandé à personne. Je t'assure, c'était assez pénible car comme une sangsue, il s'accroche et tu ne peux t'en défaire!

Depuis son passage aux inoubliables de la Nouvelle Star, Plug Tv lui a fait signer un contrat. Je ne pense pas qu'il ait capté le second degré mais bon, il a été co-animateur dans un défouloir et le voici animateur vedette! C'est donc à partir de ce dimanche que les plus courageux et les 'foutteux de g...' pourront se délecter de ce splendide accent carolo durant une émission entière.

Toi aussi, lecteur, tu veux te préparer à ce choc? Alors, en entrée, je te propose de visionner son 1er casting. La grosse pièce vient ensuite avec le teaser de son émission et pour le dessert, je te préviens, c'est lourd, tu peux visionner le clip de son tube, les Belgicanos (mais version courte, je suis quand même respectueux de mon lectorat)

Encore mille fois pardon ... et excellent vendredi 13!









4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Tu es vraiment trop cruel envers tes lecteurs Olivier, si tu voulais avoir la paix il suffisait de le dire, pas besoin de nous sortir le grand jeu !! :)

Anonyme a dit…

Je fais partie de la 3ème catégorie, ceux dont les vendredi 13 n'ont absolument aucune signification particulière ;)

Sinon, pas de son sur la 1ère vidéo, c'est normal ? Pour les 2 autre, j'avoue ne pas être tombée raide craquante de Jean Barbera... :))

Des bisous

Anonyme a dit…

>Aude> Non! NOOOOOOOON , il faut rester! Pardon, pardon, pardon!

>Euqinorev> C'est un peu comme moi donc, un vendredi normal!
Pour le son, c'est ok chez moi. tu es sur que le petit bouton du son est activé sur la vidéo chez toi?

Mélanie a dit…

Les vidéos ne sont plus disponible. Est-ce-que tu peux les remettre ou me les envoyer en MP. Je crois que j'ai participé au tournage du clip, un super souvenir que j'aimerais retrouver. Merci!