mercredi 4 avril 2007

Complot

As-tu déjà eu la sensation de faire partie d'un complot et surtout te sentir un peu piégé. Tu es là, bien peinard, tu ne ne demande rien à personne et voilà que tu fais partie d'une machination infernale. Avec des yeux doux et un petit sourire, on te demande de créer quelque chose. Ce que tu refuses directement et catégoriquement. Ensuite en analysant, tu trouves que l'idée est bonne mais voilà, tu redors de dessus et tu rends compte que tu t'es fait avoir.

Hier soir alors que je revenais tranquillement de mon entraînement, je remarque que ELLE est en train de tchatter dans le salon. TV éteinte, je lui demande avec qui elle tchatte et m'aperçois que la discussion était assez loufoque. Normal entre 2 énergumènes ... Je branche la télé, je m'installe et tente de me concentrer sur la boite à images. Mission quasi impossible, j'ai à coté de moi, ELLE qui rit, tapote, ... J'essaye d'en savoir un peu plus, je participe un peu à la conversation mais sans plus. Au moment d'aller dormir, ELLE me lance en pleine figure la fabuleuse idée!

- NON! Je n'ai pas le temps ! Quand? Pourquoi?
- Ben quoi, cela pourrait être marrant et en plus, tu as de l'idée pour ça!
- Tu sais le temps que cela prend pour faire ça?
- Il faut préparer à l'avance ...

Et la conversation s'en encore suivie ...

Alors voilà, je ne sais pas quand cela va sortir, ni comment je vais m'y prendre et qu'est ce que je vais avoir comme idée mais très prochainement, sur ce blog, tu vas avoir droit à un mini-soap qui aura certainement comme nom, le BelgoCat! A suivre mais je ne sais pas quand!

Et encore merci aux 2 loufoques!

4 commentaire(s):

Laurence a dit…

zlkerosjsngopsiqjfpos
qmslkf
mslkfmlskdfmlsk

Ben quoi, moi aussi je participe à la conversation !
:-D

Laurence a dit…

Ah... J'oubliais...

mlskjflmkj
xjgoipdgmeliuf
:lzqnshgml=

P.S. PERSONNE ne peut t'aider !!! C'est fichu !!! Tu es coïncé de chez coïncé... Vivement le premier BelgoCat ! :-D

Anonyme a dit…

jjkmlzbefjlklnosdm bqs,
jklbsdlnmosn plp^kikdkjh ojklnhokn pjinonn!! pokjhklnpàl; bksdhoshguorpojnc8875,uiçno!

Carole COULON a dit…

Oui Vive le Belgocat!!!!!
C'est ma muse "Bee" qui m'a inspirée :D