lundi 30 avril 2007

J-1

Demain matin, The Belgian Coffee Time Contest (le BCTC) sera lancé! Encore un peu de patience donc. D'ores et déjà, je compte sur ta participation et surtout sur ton relai via ton blog ou via toute autre forme de communication!

En parlant concours, je reviens sur la 'devinette' que j'avais lancé au sujet de Cahouette IV. Même si Myriam était super inspirée, Jojo a tapé dans le mille avec sa réponse! Cahouette III laissera sa place à une C4 berline. Elle sera gris cendré! Une nouvelle teinte que je n'ai vu que lors de la configuration de la voiture sur le site de Citroën. Oui, je sais, j'ose ...

On retiendra aussi qu'aujourd'hui, le compte à rebours électoral est lancé. Dans 40 jours, 7 à 8 millions de belges seront appelés à renouveller les chambres (Chambres de représentants et le Sénat) et donc le gourvernement. Je sens que mon côté caustique de campagne risque de revenir à la surface. De quoi te délecter, peut-être! J'ai une couleur politique affirmée (vu que j'ai des responsabilités dans mon parti) mais tous y passeront. Il n'y a pas de raison car l'herbe n'est pas plus verte ... chez soi! 40 jours, c'est aussi ce qui nous séparent de nos vacances! Le sud de la France nous appelle, on s'en régale déjà! Oui, oui, tu as bien fait le compte, je vais bouder l'isoloir! C'est la 1ère fois depuis que je vote. Une personne de confiance est déjà trouvée pour suivre mes "instructions" de vote.

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Kwa ? Tu veux faire bosser tes lecteurs le 1er mai ? Même les neurones ont le droit de se reposer!

C'est un motif de grève, ça....

Bon, c'est bien parce que c'est toi:-))

Anonyme a dit…

>Myriam> T'inquiète, tu auras le temps de participer ... le concours est ouvert jusqu'au 27/05 :-)

Anonyme a dit…

:-)

(comment ça c'est facile comme commentaire ??)

Anonyme a dit…

Trop facile pour Cahouette, j'ai la même :-) mais en noir... enfin du moins, c'est sa couleur de base que quand je la lave on le remarque mais que ça dure pas longtemps à cause de la poussière qui vole partout... bref tout ça pour dire félicitatschtroumpf pour cet achat^^