lundi 2 avril 2007

And the winner is ...

Et bien voilà, c'est fait! J'ai remporté le concours qui se passait chez Laurence! Il s'agissait du concours d'injure sans gros mot et avec mon 'Tu sais que t'es vachement intéressant entre 2 mots', je récolte la coquette somme de 500.000 euros!

Merci au jury et surtout à Laurence pour ce fantastique cadeau! Sinon, n'oublie de voter sur mon sondage ici à gauche...

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Oli, redescends sur terre!

C'était hier le 1er avril! :-))

et puis, félicitations.

Anonyme a dit…

Quoi? Le poisson d'avril? J'ai pas gagné? C'était pas vrai?

Laurence a dit…

J'adore quand tu as la grosse tête !!!

Pour le fantastique cadeau, attends, j'appelle mon banquier...
-Allo ? Becky ? Beckyyyyy ?

Ben, non, je n'arrête pas d'appeler Becky, mais rien à faire... Elle ne veut pas répondre !!! Quel dommage !!! :-D