dimanche 15 avril 2007

Aux urnes citoyens!

Dimanche prochain, nos voisins et amis français iront aux urnes! Ce n'est pas une grande nouvelle en soi mais un petit rappel est toujours bon (comme si on en avait besoin!)!

Dimanche prochain, 2 candidats seront désignés à participer au second tour décisif. Après la demi-finale, la grande finale. Un peu comme à l'Eurovision mais avec moins de participants pour le dernier jour! Oui, j'avoue, je schématise assez bien.

Canal+ a eu une idée assez originale avec des questions de fond mais des réponses de forme de déterminer le profil de ton candidats. Voilà donc à quoi ressemble mon candidat! Je ne pensais pas avoir du Ségo-sang dans mes veines!
Tu as aussi envie de "jouer", c'est . PPDA se fera une joie de te lire les question!


1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

On va voir si je me fais encore jeter par Blogger!

Allons-y, c'est que j'essaye de poster depuis hier...

J'ai fait le test des guignols et j'ai réussi à me faire peur!
Enfin, 40 % de François, 30 % de Ségo et la galoche de J-M :-((