mardi 17 avril 2007

...


11 commentaire(s):

Laurence a dit…

Nan, mais oh... Ouh ouh... Olivier...

Je voulais participer à ton concours moi !

Ouh ouh... Je voulais voir les choix une dernière fois avant d'envoyer mon mail !

Mais que vais-je lire moi ? Comment me tenir informer des nouvelles de la Belgique !!!

Ouh ouh... Y'a quelqu'un ?
Je fais quoi moi, maintenant ?

Je suis triiiiiiiiiiste !

Anonyme a dit…

ptain, c'est quoi cette histoire ??? Pas de grève, non mais oh, tu te crois où ?

En plus y a même pas les résultats du sondage, je saurais jamais si j'ai gagné un cadeau de Belgique... dégoûté...

Sinon, j'espère que ça va bien quand même !

Anonyme a dit…

Un p'tit coup de barre ?

Bon on te refile des Mars et ça repart, non ?

Plus sérieusement, un peu de repos permet de recharger ses accus...

Il y a bien 5 ou 6 blogs que j'aime lire qui font pareils que toi, et je leur ai écrit à chacun la phrase si connue " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " :-(

En attendant ton retour, je continue chez "Elle".....

Anonyme a dit…

Ah ben ça alors ... non mais, c'est quoi c'te grève ???

Anonyme a dit…

Ben alors ??!

Bon, je remonte les billets éventuellement loupés pour essayer de comprendre...

Anonyme a dit…

Ayé, rattrapé mon retard. Alors j'ajoute juste, même si bien sûr tu fais ce que tu veux de ton blog c'est évident, mets-toi en grève autant que tu veux mais n'arrête pas... :-(

Anonyme a dit…

>Laurence> Et oui, je fais grève. Le concours était une véritable catastrophe vu que je n'ai reçu qu'un participant qui n'a malheureusement pas trouvé la bonne réponse

>L-tz> Tu as été le seul participant mais tu n'as pas trouvé la réponse. Dommage, je vais devoir me taper une crise de foie! :-)

>Myriam> Je suis un peu dégouté d'une nombre de personne qui aime passer ici et qui ne prenne pas la peine de laisser un message ou de se prendre au jeu. L'audience d'un journal ou d'une chaine télé qui ne monte pas donne l'arret pur et simple. Etre lu, c'est chouette, avoir des réactions, c'est encore mieux. Donc, méchant coup de gueule!

>Vouic> désolé, on est belge WALLON ou on ne l'est pas.

>Euqinorev> je réfléchis sur l'arret total de ce blog

Anonyme a dit…

Heu... grève, grève c'est bien beau mais es-tu syndiqué d'abord même que ?

Je comprend que le manque de réactions soit frustrant mais tu nous abandonnerais, nous, pauvres hères dont la vie est chaque jour illuminée par tes posts ??? Dis, hein ???

Alors voilà ce que je te propose: tu continues à blogguer tel que tu le fais, toi qui a la chance d'avoir du talent pour écrire, toi qui a des choses à raconter et nous on continue à poster nos commentaires, à tenter de trouver une réponse aux concours (quoi que petite note en passant: le Belgoquizz n° 12 est mega super dur alors j'veux bien admettre ne pas m'être abreuvée à la fontaine d'intelligence depuis un moment mais quand même, là c'est trop dur!) et quant aux silencieux, dans la mesure où "Qui ne dit mot consent" il s'agit là d'une preuve irréfutable de tout ton talent et du bienfondé de l'existence de ce blog !!
Nondidju !

;-)

Anonyme a dit…

Pourrait pas mieux dire que Jojo moi!

Nondidju de saperlipopette!

Anonyme a dit…

>Jojo> Si ça, ce n'est pas du lèche botte! ;-)
Les délégations continuent à rencontrer les différentes parties et analyseront la poursuite de la grève ou pas. ...

>Myriam> Pas de gros mot sur ce blog. La grève ne permet pas tout non plus et 'Saperlipopette' est à la limite de la décence!

Anonyme a dit…

Blog en grève, ça va pas la tête ? Parce que les commentaires sont rares ! C'est parail quasi partout. Je sais, c'est parfois frustrant, je connais.

Allez, les sujets chauds ne manquent pas. Un p'tit coup de gueule et ç repart.

Vive la République ... des Livres.