lundi 21 mai 2007

A vos places ...

Donc voilà, parole tenue! Je ne mets pas dans la peau de Volondat. Pourtant, il y a de quoi! Oui, je joue la carte de la super modestie. Cela faisait 2 petites années que je ne m'étais plus risqué sur un plot, c'est dire que j'avais un peu perdu la notion de ce petit stress en attendant le 'A vos places!'. Mais que c'est bon!

Engagé sur 4 courses (50 m brasse, relais 4x50 nage libre; relais 4x50 4 nages et le 50 nage libre), je reviens avec 4 médailles (3 en 'or' et 1 en 'argent'). Bref, tout content et super heureux d'avoir amélioré mes temps. En fait, je ne pourrais pas être aussi posé que notre ami de ma note précédente. Une belle sensation de sentir que le travail à payé!

Heureux aussi de voir une excellente ambiance entre nous et une très bel esprit d'équipe, comme je ne l'avais encore jamais connu!

Et en images, voilà ce que cela donne ...

50 brasse et départ du 1er relais (le 4x50 NL)

Passage du dernier relais au 4x50 4N et le 50 NL

Merci à Francisco qui a été le photographe de service pour le club!

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ouéééééééééééééé !!

Bravo à toi. Et admirative je suis, paske ça fait des semaines que je me tanne pour aller régulièrement à la piscine, histoire de me débarasser des quelques petits capitons qui restent après mes 22 kilos perdus, et que je remets toujours à plus tard... Pffff, fichue flémarde :)

Bravo, vraiment !

Anonyme a dit…

Well done Olivier !
Au moins tu n'a pas besoin de Philippe Lucas pour t'entraîner....

> Euquinorev : tu as fait comment pour perdre 22 Kgs ? :-)

Olivier a dit…

Euqinorev> Merci pour tes encouragements! Ca remotive encore plus!

Myriam> :-)) Quoi? Ce tortionaire? Euh non merci! Quoi qu'il me fait assez rire dans les guignols!

Anonyme a dit…

Par contre moi lorsque je m'entraine avec lui j'ai l'impression d'avoir Philippe Lucas sur le dos.
quand je sors de l'eau je dois faire attention de ne pas marcher sur ma langue.
Po grave j'aime souffrir.

Olivier a dit…

>Francisco> Meuh non! C'est simplement parce que tu ne prends pas le courage de t'entrainer en semaine. ;-) Hein mon pépère! Et c'est seulement maintenant que cela va commencer à être plus dur :-))) Motivé comme je suis! :-)

Nicolas Di Giugno a dit…

Mes félicitations Olivier...

Tu as assuré un max!! Ca c'est la classe

Vivement notre prochain entraînement???

Olivier a dit…

Merci Nico! Ce dimanche, c'était notre jour!!!! Est-ce notre entrainement qui a été porteur, en tout cas, je suis partant pour retenter l'expérience!