mercredi 23 mai 2007

BelgoQuizz (16)

Petit changement pour ce BelgoQuizz et cela peut-être assez marrant avec la participation de tous. Le principe est simple, je donne un début de texte (avec un peu de belge quand même) et chacun d'entre vous imagine la suite. Lachez vous!

Ce matin, je voulais me rendre au marché en bus mais arrivé à l'aubette, je me suis rendu compte que j'avais oublié mes sous, ...

Voilà, à ton tour, ton commentaire doit 'suivre' le précédent

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Allez fieu, tu crois quand même pas que les TEC roulent gratis, me dit le préposé;
Oufti, je lui réponds, arrête un peu de berdeller ainsi, hein toi, pour une fois que vous n'êtes pas en grève!.....

;-)

Anonyme a dit…

Là-dessus, je croise ma Matante, qui pestellait parce qu'elle attendait depuis plus d'une heure après le bus. Elle comptait acheter de la viande au marché pour faire dez vitoulés à Mononc Yusmar...

Olivier a dit…

... cela tombait bien car j'avais justement besoin de chicons pour en faire au gratin et j'allais l'accompagner pour prendre du pain de viande. Mais voilà le bus 34 barré de 10h25 alors qu'il est 10h10 ...

Anonyme a dit…

J'aime bien ce genre de jeu, j'y reviendrai plus tard (un poil débordée depuis 2 jours... ;) )