samedi 19 mai 2007

De concours en compétition ...

Pas encore de "Vues de Moi" ce samedi le Belgian Coffee Time Contest étant toujours d'actualité! Il te reste que 8 jours pour te décider à participer! Tu trouveras toutes les infos dans le menu!

Je profite aussi de ce post pour te dire que je suis bien conscient qu'il était assez difficile de choisir une et une seule photo parmi toutes celles que tu possèdes.

8 jours donc avant la composition du jury. Gardons l'esprit Belgum1Point et donc Eurovision, le jury votera de la même manière. Chaque membre attribuera une note de 1 à 8 et puis 10 et 12 points. Encore merci pour les participations qui sont de grande qualité!

Hier, ce fut la 2ème rencontre avec Nicolas! Cette fois-ci, on va dire que les choses étaient un peu moins 'amicale'! La visite se voulait plus sportive que dimanche. Et cette fois-ci, j'ai dû mouiller mon maillot! Un petit 2500 mètres ensemble avec quelques phases de sprint. De quoi avoir un avant-goût de ce qu'il m'attend demain après-midi!

C'est la fête des 50 mètres dans ma piscine mais organisée par un autre club! Inscrit au 50 brasse, 50 libre et dans 2 relais, je vais me faire plaisir sur les plots. A suivre donc ...

0 commentaire(s):