vendredi 25 mai 2007

LibreBlog

Panne de temps libre - Pas d'inspiration ...
Et toi, tu as tout ça?
Vas y, je te laisse les clés des lieux, c'est LibreBlog

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ah oui! moi je pense que les vacances approchent à grand pas et que tu réfléchis déjà à ta belle Provence, au petit pastis à l'ombre des platanes, et à toutes ces bonnes petites choses qui font le bonheur de se mettre les doigts de pieds en éventail!
Pour le libre blog, moi je n'oublie pas que tu as promis un "papier", pour parler comme les journalistes, sur la ducasse de Mons, puis il y aura bientôt de quoi alimenter ta prose avec les prochaines élections,et j'espère surtout sur le mode humoristique, avec les quelques spécimens qui se présentent;-)

Anonyme a dit…

Bon, si tu laisses les clés, j'entre pour me mettre à l'abri de ces orages qui déversent leurs colères et leurs larmes sur ma tête; un vrai temps noir et angoissant comme dans les deux derniers polars que je viens de lire.
Le 1er, c'était BEAU MONSTRE de Peter Robinson, éditions Pockett.
Il fallait être bien accroché! scotchée dans mon divan une partie de la nuit....
L'autre, c'est L'HOMME QUI VOULAIT VIVRE SA VIE de Douglas Kennedy, même éditeur! Paplpitant à souhait!

et j'ai en commande les 3 derniers de P. Robinson.
Ah que j'aime lire!

Bon j'ai pas abusé, Oli ?

Laurence a dit…

Oh là là, je ne sais jamais quoi répondre quand on me dit : allez vas y, racontes ce que tu as envie de raconter...
Si je commence, je ne m'arrêterais pas et je te racontes pas le résultat. Une vrai horreur !

Sinon, je vois que tu ne parles pas de BD sur ton blog ! Peut-être des petites découvertes d'auteurs belges seraient sympa ! ;-)