jeudi 3 mai 2007

The BCTC - les photos (1)

C'est parti! Une 1ère participante a passé le pas (le plus dur!)! Il s'agit de Chrystelle B.

Pour en savoir plus sur le concours, c'est ici

Les photos sont à envoyer à cette adresse avec une petite explication (date, lieu, commentaires, adresse de blog pour la petite pub). Pour voir les photos, c'est ICI.




Bonne chance à tous!

Nb: ne dis pas que tu n'as pas le niveau ou que tes photos sont nulles! Il y en a bien une qui te plait plus que tout, c'est celle là qui doit figurer ici!

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Bon, ben au boulot alors ! Un prétexte pour avancer dans "l'apprivoisage" de mon appareil ;-)
Des bisous

Laurence a dit…

Ayé... J'ai participé ! ;-)

Anonyme a dit…

Je n'oublie pas, mais on a encore le temps, n'est-il pas ?

Je trierais mes photos ce W-E !

Olivier a dit…

>Laurence> Je n'ai rien reçu! Normal?

>Myriam> oui oui, on dit qu'on le temps et puis, on oublie! Un peu comme l'enveloppe brune que l'on reçoit annuellement et qui doit être remplie pour le 30/06 :-))