lundi 28 mai 2007

Ouverture de Flandre

Un BelgoDecouverte avec un peu de retard mais tout aussi surprenant. Cela faisait quelques temps que ELLE et moi l'entendions sur la FM mais sans en demander plus. Mais voilà que l'info nous tombe dessus sans rien demander hier en regardant Bonnie & Clyde. Grosse surprise et très belle découverte! Son nom? Gene Thomas. Sa nationalité? Belge ... néerlandophone! Et il a décidé de faire un album en ... français! Cela ne s'invente pas! "L'équilibre" est en vente en Wallonie depuis le 18 mai et compte envahir le marché français d'ici peu.

Le single (Sans boussole) que je t'invite à découvrir est en vente depuis fin avril et respire une certaine fraicheur dans la musicalité.

Toutes les infos sur son site: ICI

N'hésite pas à me laisser tes impressions ... Excellente écoute!



7 commentaire(s):

Laurence a dit…

Mmmmm Belle BelgoDécouverte ! J'aime bien. C'est dansant. Ca sent le soleil ! (phrase qui ne veut rien dire mais qui prend un sens chez moi en écoutant Gene Thomas) :-D

Anonyme a dit…

J'écouterais plus tard!
C'est presque le black-out total chez moi, mon étudiante préférée commence sa session demain et j'peux pas faire le moindre bruit...;-)

denis_m a dit…

Bon, débordé de taf, plus le temps, j'ai oublié ton concours, ce sera pour la prochaine fois.

Anonyme a dit…

J'ai comme une impression de déjà vu :))

Olivier a dit…

Laurence> Je continuerais à faire découvrir les artistes belges de notre petit pays car je vois que cela te plait

>Myriam> Ouf! Chuuut alors, c'est blocus!

>Denis_m> Il me semblait bien qu'il me manquait quelqu"un!

>Aude> Tout dépend d'où tu viens avant d'arriver ici mais j'étais le Prem's! ;-)

Aude (blogdaude.canalblog.com) a dit…

Carole ne serait qu'une vile copieuse !!! Tout mon monde s'écroule !! :)

Carole COULON a dit…

eh là bas.... c'est qui qui m'a demandé: "Tu vas faire une note sur Gene Thomas"??? et puis moi, j'ai été plus complète, NA!