lundi 14 mai 2007

Rencontres de blogueurs

C'est le 31 juillet que je te le présentais lors d'une note sur la natation. Depuis, je suis ses entraînements, son quotidien via son blog. Il s'améliore de jour en jour mais malgré un optimisme débordant, il n'est jamais content de lui, il souhaite surtout que le monde soit fait en un jour.

Il a fallu presqu'un an avant que je ne le rencontre. Entre entraînements communs reportés, un triathlon annulé pour cause de sports d'hiver (ce que son coach aime lui rappeler ;-)), c'était assez difficile de trouver une date.

C'est à présent chose faite (et c'est d'ailleurs ma 1ère rencontre de blogueur)! Il avait un triathlon ce dimanche à 5 minutes de chez moi! J'ai enfin pu rencontrer ce morceau de nerf laché dans la nature et son 'tortionnaire' tout aussi sympathique et ouvert! C'était pour moi une 1ère de me rendre à un triathlon! Je me suis vite rendu compte d'une trèèèèèèès grande famille où la fraternité est importante. En tout cas, entre les sportifs d'un même club. Cela m'a aussi permis de réaliser que c'est réellement un sport exigeant et éprouvant, ce que je savais déjà, note bien.

En tout cas, heureux d'avoir fait ta connaissance Nicolas et cette fois, cet entraînement piscine, on se le fait!

Son blog est ici

Petit remerciement aussi à son Coach, Benoît qui m'a sympatiquement offert une paire de lacets 'révolutionnaires', des Free Lace spécialement étudiés pour les "runners" et dont tu trouveras pas mal d'info ici

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Free lace et free hugs entre champions ! ;-)

Tous mes encouragements aux vrais sportifs!

Nicolas Di Giugno a dit…

Salut Olivier,

Je te remercie encore d'être venu m'encourager durant la course, ça m'a fait super plaisir et comme toi , je suis très content d'avoir fait ta connaissance! :-D

Ouiiiii, j'ai hâte de trouver une date qu'on puisse se faire une, voir plusieurs séances de natation ensemble...

A bientôt

Nicoooo

Laurence a dit…

WOO HOO !!! Un sportif ! :-D