vendredi 11 mai 2007

Tranche de vie

Troisième message sur la journée? Wep, je me lâche!

Petit congé d'après midi pour faire le dernier entretien de Cahouette III. Une belle facture de ... 185€! Je suis aux anges! Et puis, le garagiste m'annonce solanellement que les disques sont usés mais pas les plaquettes, que de la rouille s'installe au catalyseur et que le prochain entretien, c'est la courroie!
C'est là que je me dis que je suis content de la voir partir ...

Après ma gueulante sur l'Eurovision, je dois t'avouer que j'ai voté. J'ai fait le 3320 pour soutenir un pays. Ne me lapide pas, c'est pour la Hongrie! Oui, je sais, c'est un pays de l'est mais elle est dans l'UE alors ... :-)
En fait, (si tu n'as pas regardé) la soirée a réellement commencé au 22ème concurent qu'était la Hongrie, le reste est digne d'une mauvaise 1ère partie d'un concert; donc, j'ai soutenu la prestation. D'ailleurs, je t'ai mis le clip!

Pendant la soirée, le téléphone sonne, c'est mon président de club de natation. Il vient avec 2 nouvelles, une convocation urgente du comité car il y a eu un problème mercredi au club et l'annonce d'une compétition dimanche en huit! Génial, je suis hors course! Ben non, il faudra s'y mettre pourtant car il a prévu 2 relais et comme je suis un peu pété sur les bords, je me lance aussi dans le 50 libre et le 50 brasse. Espérons que mon photographe sera disponible (hein F!?) pour imortaliser le moment. Je crains que ELLE n'accepte de venir ... :-)

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Allez zou, au boulot, tu as encore une semaine pour l'entraînement !

J'adore le nom de ta voiture, c'est trop mignon :))

Olivier a dit…

Ca va être juste, je le sens. Oh que oui!

Carole COULON a dit…

le photographe? tu emmènes Salem avec toi??