dimanche 27 mai 2007

Une Ratatouille de Self control d'Henry Leconte, c'est le pied!

Piégé par François l'Embrouille, Henry Leconte nous prouve qu'il a un sang froid extraordinaire. Là, où d'autres auraient monté le ton, se seraient bien énervés ou auraient quitté la pièce, lui, il reste là, calme en excusant face à ce préposé de l'administration communale!

Un SundayLight tout en vidéo car je te propose ensuite le teaser de Ratatouille, le nouveau Pixar qui sortira durant l'été. Une note avait déjà été rédigée l'an dernier mais c'est tellement délicieux qu'on ne peut s'empêcher de le déguster une nouvelle fois pour calmer notre impatience de le voir intégralement... En tout cas moi, je trépigne...

Et je termine par la fabuleuse idée de Laurence qui nous fait faire n'importe quoi comme ce tag de son pied gauche. Voici donc mon pied sur la plage de Koksijde dans la mer du Nord! Ah ahhhh, t'avais pas dit qu'il fallait absolument voir le pied!!!!

Excellent SundayLight!






3 commentaire(s):

Laurence a dit…

Ah ah ah !!! Excellent ! J'adore ! Merci merci merci !
Ce tag me fait marrer comme une baleine !
Un pied dans la mer... J'adore ! :-)

P.S. Et si tu taguais deux autres blogs, pour le pied gauche... Héhéhé !
P.P.S. Ratatouille... Pixar... Je suis fan ! :-)

Anonyme a dit…

Bon, ratatouille pour ratatouille, j'aime (beaucoup) autant celle de légumes... :))

Anonyme a dit…

Pas mal les embrouilles de François, parfois ça frise le mauvaise goût mais là j'aime beaucoup, moi je l'aurais frappé à la place de Lecomte :))

Tiens tu m'rapelles que Carole m'a taguée pour le pied gauche, faudrait que je m'y mette tiens !

Aude... aucune patience !