jeudi 17 mai 2007

Où est ma maman?

Comme c'est férié, lâchons nous, délibérons nous de notre haine. Pour moi, c'est cette pub! Non pas que je conteste l'idée ou l'originalité mais quand Proximus (ou Belgacom) nous sort quelque chose de nouveau, c'est du tapage pendant 1 mois! Et je dois dire que celle-ci (comme les autres en fait) m'a particulièrement saoulé!

Et toi? T'en penses quoi?

Je ne sais pas si ce genre de pub pourrait être diffusée sur les écrans de nos voisins d'outre Quièvrain ... A eux de nous le dire ...


7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Celle-ci, c'est la seule qui me saoûle; en général, j'aime bien les pubs Belgacom/Proximus, et particulièrement celle ou l'on voit les boulettes et les petits pois qui chantent....

Tu vois laquelle je veux dire ?

Cricri a dit…

Belgacom est pas mal non plus dans le genre (normal tu me diras, vu la parenté ;), avec son "attendez vous à plus". Le problème n'est pas la qualité de la pub, mais sa fréquence de passage à la télé, la radio, les journaux, etc..

Laurence a dit…

Je ne suis pas sûre d'avoir compris le message publicitaire ! o_O

Je ne dois pas être normale ! :-)

Anonyme a dit…

je suis plutôt du genre à être débecté par 80 % des pubs mais je dois dire que le côté politically incorrect de celle-ci me réjouis à chaque fois ;-) !

Anonyme a dit…

moi non plus je n'ai pas compris le message,mais j'ai bien ri !!!

Anonyme a dit…

Je fais appel à Huggy les bons tuyaux : j'aime aussi la pub du Lotto, tu sais L O T T O, avec les footballeurs amateurs qui recoivent un colis de vêtements chauds pour ne pas se geler....
J'adore la musique de cette pub, mais c'est qui et quoi ? tu connais toi Olivier ?
Merci et gratitude éternelle :-)))

Olivier a dit…

>Myriam> Moi, elles me saoulent toutes! J'en supporte aucune!

>Cri-Cri> C'est exactement cela! Le matraquage!

>Laurenc et Dan> Il n'y a jamais de message dans ces pub sauf celui de saouler le monde ;-))

>Alf> C'est effectivement l'audace qui est à souligner ici

>Dan> Bienvenue!

>Myriam> Je ne vois plus très bien la chanson mais je ferais attention et investiguerais!