jeudi 31 mai 2007

Les résultats du concours

Ils ont été attendus et le dernier jury a bien ménagé le suspens jusqu'au bout! Même pour moi, en encodant, les points, je flippais sur les résultats qui s'additionnaient ... le dernier vote a tout fait basculer comme quoi, les goûts des personnes peut être différents en allant toutefois dans la même direction.

Bref, l'égalisation sur les 3 premiers a été évitée de justesse!

Je souhaitais donc remercier les participants pour leurs très très belles participations et le jury pour leur disponibilité. Ce concours a été pour moi une chouette organisation qui m'a permis de connaître de nouveaux horizons bloguestes!

Bon, ben, je vois que tu trépignes d'impatience il va falloir y aller!
Ah oui, j'oubliais! Je suppose que tu as vu que le blog a revêtu sa tenu d'été. N'hésite pas à voter pour me dire ce que tu en penses (ici à gauche). Ouf, je sens que l'on commence à me regarder avec des yeux noirs ...

36, 37 et 38! Ce sont les scores des 3 premiers et les gagnants sont ... ici
Le gagnant est contacté par mail. Laisse moi tes impressions sur le résultats!

10 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Suis bien contente que Papaye, qui était mon favori, ait gagné ! :)
Bravo à Lt-z.

Anonyme a dit…

ouéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations à l'heureux gagnant et merci pour ce concours bien sympathique !

Laurence a dit…

Félicitations aux gagnants.
J'avais un cliché préféré et il figure dans le podium... Je suis contente. ;-)

Anonyme a dit…

Aaaaahhhhhhhhhhhh suis sur le podium Yes!!!! Merciiii suis toute émue;)

Olivier a dit…

Tippie> Moi, je crois que Papaye va prendre du poids!

L-tz> ce fut le cri du vainqueur

Jojo> concours sympathique grâce aussi au sypathique jury qui l'a composé

Laurence> Voyez vous cela!

Bykyss> Et une deuxième heureuse et une! Et le troisième? Encore bravo à tous!

Anonyme a dit…

Bravo aux gagnants !
Vraiment super !

Myriam qui passe en vitesse via un PC ami car grosse panne informatique chez moi!

Anonyme a dit…

Hé hé, contente que mon premier choix ait été le vainqueur ! Arf, un chat-minou pour une féline, normal non ? :)))

(encore désolée d'avoir mis autant de temps à répondre et à voter)

Anonyme a dit…

Eh bien bravo au(x) vainqueur(s) ... régalez vous ;-)

Vincent T. a dit…

Bravo aux deux premiers et merci au jury pour mes 36 points :) Merci aussi à Olivier pour l'organisation du concours.