jeudi 10 mai 2007

C'est parti!


Allez, soutenez nous! On passe en 24ème position!
Il faut que l'on affronte la France en finale samedi.

En Belgique, sur La Une dès 21.00
En France, sur France 4 dès 21.00

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Moi, je croise les doigts. J'aime bien le représentant de la Belgique ! :-)

Anonyme a dit…

Hello Olivier,
Bien d'accord avec toi! Même si je ne suis pas fan de l'Eurovision, c'est énervant. D'autant plus que je connais le batteur en plus... Le groupe est kitsch et amusant : ils ont osé!
Hormis cela, tu as un chouette blog qui défend nos couleurs!!!BuzzParadise aimerait te contacter : si tu es intéressé, n'hésite pas à t'inscrire sur www.buzzparadise.com. Et si tu veux des infos sur ce que nous faisons, consulte la rubrique "News" qui est pleine d'exemples.
See ya!