samedi 3 novembre 2007

Le visiteur inconnu!

Le week-end dernier, je passais le cap du 20.000ème visiteur. Pour mon humble espace sur le net, j'en suis assez content. Je ne pensais déjà pas que j'allais fidéliser une moyenne de 50 visiteurs par jour avec des pics vers le haut et vers le bas!

Le week-end dernier, un seul visiteur ne pouvait être le 20.000ème. Mais qui est ce visiteur inconnu agissant sous le pseudo de "Yo"?

Yo? C'est lui!


Mouais, je sais, la qualité de l'image est assez médiocre. A coté, sur l'image, c'est moi! Bon, ok, il m'a foutu une raclée au 50 brasse!

Présenter quelqu'un que l'on connaît à peine est un exercice difficile mais nos derniers tchat MSN m'ont permis d'analyser, cerner, décortiquer le personnage ... Vais-je me planter? A lui de nous le dire!

Yo, pseudo dont je cherche encore la nature, est un nageur, un bon nageur. Jusque là, je ne t'apprends rien sauf qu'il va me mener la vie dure encore pendant 2 ans (avant que je ne change de catégorie) lors des compétitions où nous nous croiserons.
Cet athlète est un sympathique informapt'ichien de la région de Lièèèèège. La terre de 'Tout le monde aime Papa'! Tombé par hasard sur mon autre blog au lendemain de la 1ère journée de championnat, nous entretenons de temps à autre une discussion MSN.

Un trentenaire qui semble avec avoir une âme de gosse -il est fou de la Trilogie de Bartiméus- (quel inculte je suis, je ne connaissais pas) et qui adore cuisiner! La saucisse patate choux rouge, ce n'est pas son domaine. Lui, quand il cuisine, c'est pour les grandes occasions voire même des galas (il a déjà même peut-être reçu le Roi).

Derrière sa tête d'adolescent (c'est que j'ai pu constater sur certaines photos de son forum), il y a un caractère de rassembleur, de meneur et semble être l'animateur de son club. Visiblement toujours partant pour un pot. L'eau? Beurk! Il préfère de loin le breuvage à col blanc de la cafét'. C'est sans doute là qu'il sait le mieux convaincre les autres de le suivre dans de folles aventures chlorée avec des 'On parie?'!!

Avec beaucoup de chance, j'ai tout faux! Tant pis! Je m'en rendrais compte sans doute très bientôt, au détour d'un plot!
Bienvenue à toi, ici bas!

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Merci merciiii

Trop top d'être le 20000 éme.

En ce qui concerne, ma biographie, euhhhhhhhhh...

Je dirais que c'est pas faux, mais on est loin de ma face cachée... lolllll

Bah, y a pas beaucoup de gens qui peuvent prétendre me connaître entièrement.

Encore merci pour ce message

visité http://forum.chthn.be un peu de pub, ça fait plaisir :)

Anonyme a dit…

Euh, c'était pas un rappeur ?

Ben quoi je me rappelle de l'émission " Yo rap " ;-)

Anonyme a dit…

Yo> De rien de rien ... chose promise, chose ...

Myriam> Ah peut-être! Il faudra creuser derrière ...

Anonyme a dit…

Bon pour le "Yo", c'est juste un surnom que l'on m'a donné comme d'autres d'ailleur, parce qu'au moment ou j'étais un jeune adolescent plein de boutons, je mettais une tonne de gel dans mes cheveux et je les coiffais a la brosse de toilette lolll Yo yo yo !!! arf j'oubliais le bermuda a palmiers lol

Anonyme a dit…

Ah! C'est intéressant! Tu connais mon adresse mail pour nous envoyer une petite photo! Nous sommes tous curieux de voir le résultat global!

Anonyme a dit…

Bon un dernier ptit mot, je pense que tu as raison pour l'ame de gosse, dans ma tête, je suis toujours jeune et je compte bien le rester encore un peu :P, comme mon boulot est à la base, une de mes passions, et que je n'arrive plus à me détendre suffisament quand je nage à l'entrainement, il me fallait une autre source de relaxation, c'est pour cela que je me suis dirigé vers une bulle "fantasy", j'adore tout se qui a attrait aux sorciers, mages, goblins, nains, etc... du plus serieux au plus stupide cfr: les Bd du Donjon de Naheulbeuk à prendre à un degré extrème. Pour le coté meneur, ça doit-être le cas parfois mais ça je dirais que ça dépend un peu avec qui je suis, ça peut m'arriver de fermer ma g. et suivre. Je ne suis pas trés bavard non plus, je préfère aller directement au but sans chichi, "chichi viens ici!, au pied !" ce coté la, je le laisse à madame lol, oh oui mince, c'est vrai, je ne suis malheureusement plus célibataire, et non mesdames, encore un nageur athlétique de moin pour vous lolllllllllllll

PAS DE PHOTOS GRRR lolll