lundi 26 novembre 2007

Hin Hin Hin Hin Hin


Demain, c'est la réponse à ce BelgoDécouverte!

Un gros morceau de la culture belge! Mais un trèèèèès gros morceau!

Si je te dis:

"Au plus qu'on fait le con, mieux que c'est?" ou " ... quand vous arriverez au palais, vous demandez ..."

A quoi penses-tu?

11 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Les Snuls pitêt ?

Anonyme a dit…

Merci Jo, je croyais qu'il y avait grève de commentaires ... :-))

alors, je vais dire pitêt ... :)

Anonyme a dit…

Moi, je dirais Jean-Luc Fonck (Sttellla)

Anonyme a dit…

Intéressant ça...

Cricri a dit…

JAADTLDD
J'aime autant de te laisser dire demain :p

Mais ça, c'est une bon morceau de culture, de celle qui se reprend sans modération :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je pensais aux Snuls ou a Stephan Steemans "Gertrude" mais ça fait un bail que j'ai oublié

Anonyme a dit…

y a un peu de Marc Herman dans ces phrase mais ce n'est pas un trés gros morceau non plus =(

Anonyme a dit…

euh... moi j'aurais plutot penser politique avec mr leterm... mais bon j'ai pas envie d'avoir des problemes ensuite

Anonyme a dit…

Pas mal pas mal ...

Je crois que vous allez être surpris des souvenirs que je vais faire ressortir à la surface!!!

Et puis content qu'il n'y ait pas de grève de 'commentateurs'
:-))

Anonyme a dit…

ça fait un peu pub pour la kriek Bellevue aussi,...

Essaye toi seulement de mettre cent tonneaux dans ton palto man !

Anonyme a dit…

Hazawée ... Hahahaha ... à Laeken ... Hahahaha :-)