mardi 27 novembre 2007

... à Laeken ...

AVERTISSEMENT!

La vidéo que tu vas voir est un morceau d'Histoire (avec un H) belge,
le son de la vidéo reste malheureusement en tête, c'est ainsi!

Bien, il y a un petit détail,
quand vous arriverez vous demandez le brigadier
HAZEWEE!




J'avais prévenu.... et bravo à VOUNIC!!!

3 commentaire(s):

Cricri a dit…

Rhaaaa, quel bon moment culturel :)

Bravo à Vounic qui ne se perdra pas si elle va à Laken :p

Anonyme a dit…

Pas étonnant que j'ai ramé !
Je ne connais absolument pas. Parfois je me demande si je vis sur la même planète :-))

Chapeau Vounic ! pour une expat, tu connais toujours très bien ce qui se passe au plat pays !

Anonyme a dit…

Quand c'est de l'aussi lourd, je ne sais pas si il y a de quoi être fière de trouver ça aussi facilement :-)