mardi 13 novembre 2007

BelgoQuizz (24)


Un BelgoQuizz qui sera suivi demain d'un BelgoTaste. Un BelgoQuizz en forme de devinette.


Que suis je?


"Agé de 22 ans, mon âme est classique mais
mon coeur bât de rock, de pop et de dance"


BelgoQuizz est une rubrique de The Belgian Coffee Time qui a pour but de dénicher la perle rare de notre pays (expression, photos, belgicisme, ...) et de la faire connaître de manière ludique aux autres. Que tu saches la réponse ou non, ta participation animera ce blog, ne te gène donc pas ...

12 commentaire(s):

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que ça a un rapport avec Radio 21 devenue Classic 21 et Pure FM mais je ne suis pas certaine pour l'âge. À moins que ça n'ait existé 22 ans en tant que Radio 21.

Anonyme a dit…

Mmmm là, on sent que l'on s'est creuser les méninges ...

C'est bien ça! Mais est-ce cela? ;-)

Cricri a dit…

Nan, Helmutt est plus vieux que ça quand même, non ?

Anonyme a dit…

Je pensais au Kelloggs Rice-krispies, parce qu'ils sont classique, mais ils "snap crack pop" ! loll étant donné que j'en mangeais déja étant petit, c'etait pour le fun, toute façon on a tous compris que ça venait d'une radio bien connue comme la dis Vounic

Anonyme a dit…

Cricri> Un Fan d'Helmut dans la salle?

yo> Tu me parrais bien sûr de toi! Et si ...

Miss Laurence a dit…

Je propose le tourne disque !

C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit !

Anonyme a dit…

Le concept NOTP

Anonyme a dit…

Je dis comme Vounic : Classic 21...

En revanche, je ne vois pas ce qu'est le concept NOTP de Laurent, j'aimerais qu'on m'explique, veut pas mourir idiote moi.

Anonyme a dit…

NOTP = Night of the prom ... et du coup la réponse semble évidente ... en effet, il semblerait que le premier concert (en tout cas en Belgique) remonte à 1985 ... tiens tiens, 22 ans justement.
Rah .. j'aurais du y penser avant

Anonyme a dit…

Merci Vounic, ça semble limpide en effet !

Je regarde parfois Night of the Proms à la BBC, et je possède un 33 T collector avec un Colin Davies inoubliable à la baguette !
(un disque vieux de près de 30 ans, mon Dieu ! )

Anonyme a dit…

Lors d'un précédent commentaire,j'ai oublié de poster mon prénom.

Je réponds donc une nouvelle fois à Myriam,il ne faut pas confondre le spectacle Last Night of the Proms et Night of the Proms,ça n'est pas la même chose.

Cricri a dit…

ha non, du tout (oui je sais je suis en retard), mais classique-rock-pop-dance, ça lui allait pas trop mal.
En même temps, n'a-t-il pas chanté aux NOTP ? ;)