mercredi 21 novembre 2007

BelgoQuizz (25)


Un BelgoQuizz qui sera suivi demain d'un BelgoTaste. Un BelgoQuizz en forme de devinette. Il me semble facile ... :-)


Que suis je?

"Il est parfois difficile de faire de bon jeux de mots
avec des lettres parfois glacées".

BelgoQuizz est une rubrique de The Belgian Coffee Time qui a pour but de dénicher la perle rare de notre pays (expression, photos, belgicisme, ...) et de la faire connaître de manière ludique aux autres. Que tu saches la réponse ou non, ta participation animera ce blog, ne te gène donc pas ...

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Les Nic-Nac. Je vois rien d'autre que ces bons vieux Nic-Nac que St Nicolas m'apportait il y a...euh... pas si longtemps finalement ;-)

Anonyme a dit…

Miam miam des Nic Nac de St Nicolas !

Anonyme a dit…

les Nic Nac me semble une bonne idee...

Anonyme a dit…

a priori je dirais aussi les nic nac mais normalement les nic nac en lettres n'ont pas de petite crotte glacée dessus ... c'est juste ceux en forme de rond ou alors j'ai loupé quelque chose !!! :-)

Viny experte es Nic-Nac

Anonyme a dit…

viny tu as raison...
mais c'est pas facile de faire des mots avec ces nic nac avec la sclotch de sucre...
vivement st nicolas:D