mardi 6 novembre 2007

Brol (1)

Tiens une nouvelle rubrique!!! Le brol! Arf encore un beau belgicisme. Pour mes lecteurs étrangers, le brol c'est le bazar que l'on peut rencontrer chez soi, sur son bureau enfin quand rien n'est rangé! Cela peut-être aussi le foutoir! Bref, du brol quoi!

Voici donc une note brol pour trouver de tout, de rien!

Un tout grand merci à Laurence d'avoir lancer ce putsch d'état de blog! Je pense que c'est la 1ère fois que je me fais attaquer de la sorte! Près de 60 commentaires spam en 2 notes. Le pire c'est que cela a donné des idées aux autres à qui je souhaite la bienvenue sur cette lucarne belge! Vous êtes ici chez vous quoi qu'on sera bientôt chez vous vu la tournure que la politique belge prend.

Je profite donc de ce message brol pour te faire part d'un site commercial que j'affectionne beaucoup tant la créativité est parfaite. En tout cas, si tu es adepte des t-shirt, je crois que tu risque de devenir un addict et une certaine pulsion dépensière pourrait prendre le pouvoir sur ton cerveau.

Le site de Look-Zippy m'a été conseillé lors d'une note chez L-Tz et je dois dire que ma souris à du mal à contenir ses clics de commande. Pour l'instant, je suis 'calme' mais avant la fin de l'année, je passe à l'action. Envie de voir de quoi, je cause? C'est ici.

Demain, c'est BelgoQuizz!

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Aime bien les t-shirt slurp, aime bien ... :P :P

Je suis déja un grand fan des t-shirt de chez Typhus et Kukuxumsu et voici un de plus cool...

Anonyme a dit…

Ravi de t'avoir fait découvrir Zippy ;-)

Anonyme a dit…

C'est très dans le même style que lafraise.com ... moi aussi j'aime beaucoup ce genre de t-shirt !

Anonyme a dit…

Yo> Laisse toi tenter! Moi, je compte craquer très vite

l-tz> limite que je t'en veuille, enfin mon compte bancaire :-)

vinygrr> oui c'est un peu le même style. Cela change des t-shirts de marques sportives classiques