samedi 24 novembre 2007

Brol (2)

Deuxième édition du Brol! La rubrique fourre-tout vite fait bien fait ...

Le belge se plaint de la hausse des carburants! Ah oui? Ben voyons ... En tout cas, faire le plein d'essence à 1.50 et au diesel à 1.25 ne le dérange pas plus qu'au le moment où il donne le bibi à sa tuture, on oublie très vite la facture!
Perso, depuis 15 jours, je roule à 110 sur autoroute. Je ne fais que de l'autoroute pour aller bosser et bien je peux te dire que réduire la vitesse de 10km/h me permet de gagner 200kms par plein. Un plein c'est 1000 bornes. Fais vite le compte, au bout de 5 pleins, je gagne ... 60€. "Petite" économie que je ne refuse pas vu que je me tape un plein tous les 10 à 15 jours! Et pendant que je roule à 110, je me fais constamment doubler parfois même souffler par plus rapide que moi. Alors, je me dis que le carburant n'est pas encore trop cher pour la majorité des râleurs!

Hier, j'ai vu que Pierre Kroll serait en dédicace pour 'Au pays des Oranges Bleues' dans ma libraire (la plus grande de Wallonie pour ne pas la citer ICI). Ça tombe bien, sa BD fait partie des choix des cadeaux de mon concours en cours. Ben voilà que le cadeau est encore plus chouette, du moins si le gagnant le choisit!

Hier toujours, j'ai regardé la Star Ac' en ... entier! Si si, j'ai osé! La production a offert le coiffeur pour tout le monde. Qu'ils étaient beaux! Bref, c'est la plus souriante qui est sortie, Noémie! Un sourire sur patte, il suffit de la retourner et la mettre sur sa tête pour encore plus profiter de son rayonnement facial. Mercredi, Sébastinou (lis, Sébastien Ministru) sur PureFm en dressait un portrait! SAVOUREUX ... je te le conseille vivement si tu veux avoir un moment de bonheur durant ce week end! Vu que j'ai mis ce moment sur YTube et DailyMotion, je m'attends à avoir de belles représailles de fans. Évidemment, je partagerais si insultes il y a !

Tiens, on sonne ... attends, je vais voir ...
Mouais, c'est le gang des serviettes plates. A mon avis, ils remettent à jour leur fichier 'porte à porte' tous les 2 ans. Je n'ai rien contre eux. C'est leur croyance, j'ai la mienne et je ne la partage pas par respect.
ALORS CONSEIL DU JOUR
Si toi aussi, tu te sens 'harcelé' par les gens du temple, quand ils viennent faire 'Ding Dong' chez toi le dimanche matin. Comme d'hab, tu leur dis que tu n'es pas intéressé et tu leur demande de barrer ton n° de maison de leur liste ... Certifié conforme et vérifié 'tranquillité'

Et je termine avec des concours ... il y en a partout. C'est le moment des fêtes qui approche! Ca doit etre ça! Alors, je participais déjà au concours de notre belgo-québécoise, VOUNIC avec son BlindTest hebdomadaire. Pour en savoir plus sur la vie d'une belge vivant dans la neige 9 mois par an, c'est ICI. Et puis voilà qu'aujourd'hui, je viens de valider ma participation à l'ultime concours de MRY. Une troisième participation chez ce bloggueur donc la notoriété n'est plus à faire. Cette fois, il a osé. Après Ta Tête Dedans, Ta tronche au taf ou La galerie des grimace, sa 12ème édition est plus hot que jamais (du moins pour sa bannière). Positionne toi! Ca dit tout et rien en même temps! Pour MRY, c'est ICI

Et hop, comme promis, un coup de Close Up pour mettre en forme ... bonne écoute!

0 commentaire(s):