vendredi 16 novembre 2007

Vendredi c'est ... ???

... grève! Bien entendu!!! Ben voyons!

Les transports en commun de Charleroi sont DE NOUVEAU, ENCORE, TOUJOURS parti en grève ... un vendredi! La motif de cette grève? Le non engagement d'une personne qui POURRAIT être une discrimination.

Donc je résume, les fous du volant des TEC Charleroi se croisent les bras pour une personne qui ne fait même pas partie des leurs! Génial! Sans préavis! Comme ça! Pour le fun!

La dernière fois qu'ils nous avaient fait un coup aussi débile, c'était pour le renvoi pour motif grave d'un chauffeur. Mais quel est le motif grave, vas-tu me demander? Et bien, il conduisait son bus en état d'ébriété! Non, non, je ne blague pas!!! Elle est pas belle la vie? Et ils demandent que les usagers soient solidaires de ce genre d'action!

Donc c'est vendredi et je ne devais pas faire de note car je pars vite à ma 2ème journée de formation en assertivité mais l'actu était trop brulante pour moi! Et puis, j'avais en tête de te mettre un Best Of pour ne pas te laisser sans note! Tu as vu comme je suis gentil?

C'est le 15 juin 2006 que j'avais posté cette petite vidéo. Par prudence, je préfère prévenir qu'elle est destinée un public averti. Des scènes peuvent heurter la sensibilité et les enfants sont à éloigner de l'écran quand tu vas la visionner. Une petite séquence d'une petite minute qu'il ne faut surtout pas reproduire chez soi! Depuis ce matin, la vidéo est supprimée! Rhoooo!
[Update]
Recherchons en une autre très vite ... :-) Le 18 décembre 2006, je te présentais 3 manières de recevoir des cadeaux d'une personne que l'on n'apprécie pas très fort. La morale et le but de la pub est limite douteuse mais on ne peut renier le talent des Snuls!

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

MDR

Anonyme a dit…

En général, je ne m'étonne pas vite, mais là, quand j'ai entendu cette info, j'ai été sciée !
Du vrai n'importe quoi à la sauce Tec Carolo....

Anonyme a dit…

Vivement que les rottweilers soit acceptés comme conducteur de bus.

Ils ralent tout le temps, puff... ils voudraient gagner des salaires de ministres pour être assis toute la journée sur un siège et promener des gens, oula attention attention un rond point a négocier...ouf quel stress...

Olivier a dit…

Laurent> Tu auras eu la chance de voir l'autre vidéo. La prochaine fois, je la copierais sur mon DD.

Myriam> (soupire)

Yo> T'y vas un peu fort non? :-) Mais j'aime l'humour! :-))