jeudi 22 novembre 2007

Révolution Télévisuelle

La télé n'est-elle bonne que dans le salon? Avant oui! Plus maintenant! Maintenant, il y a Zattoo!

Zattoo, c'est quoi?

"Vous pouvez bénéficier d'une véritable TV: qu'importe si vous désirez regarder les actualités, les événements sportifs ou votre série préférée, vous pouvez changer de chaîne aussi simplement qu'avec une télécommande. Nous ajoutons de nouvelles chaînes tous les jours et serons bientôt disponibles partout dans le monde, avec plus de chaînes que vous n'en avez jamais eu sur votre TV."


Pour l'instant, c'est vachement intéressant pour nos expatriés car ils peuvent suivre les émissions de LaUne et LaDeux ... en direct mais d'autres chaînes et d'autres pays vont suivre. Une véritable innovation, je trouve! Une qualité d'images DVD et un son stéréo!

Le tout est gratuit et l'inscription prend 2 minutes! Où? Où? ICI

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

heeeeeeee mais ici ça marche pas... je n'ai pas la une ni la deux :( que des chaines française... ou alors je suis pas douee:S... c'est aussi possible:D

Anonyme a dit…

Comme ca ne marche pas?
Il faut t'inscrire :-)

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça pourrait être vachement intéressant ... sauf que c'est basé sur ta localisation et que ben, pour moi au canada on me dit que le service n'est pas encore disponible. J'ai bien essayé de lui dire , l'air de rien "non non je suis en Belgique", il a pas voulu me croire.

Anonyme a dit…

Moi ça marche pas de Belgique... ILs disent que c'est que pour la Suisse!