mercredi 28 novembre 2007

Ces Flamands qui nous font bien rire ..

Oui oui, ils existent!

Aujourd'hui le journal LIBERATION consacre 32 pages à la Belgique pour expliquer à nos voisins d'outre Quièvrain comment vivre sans gouvernement et sans pour autant être dans la rue ... Je vais en tout cas essayer de me le procurer pour lire ce qu'ils pensent de nous...

En tout cas, il y en a un qui doit ce méfier c'est David Copperfield. Il y a, en Flandre, quelqu'un de nettement plus fort que lui ... et ça, on ne peut pas passer à coté!

C'est une note BEST-OF aujourd'hui. Et oui, par moment, je suis un peu paresseux ... Profites-en pour participer à mon concours :-) . Déjà 11 participants



2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

On peut le télécharger gratuitement en PDF sur le site de Libération ... c'est moins confortable à lire que sur papier (je trouve) mais c'est mieux que rien (parce que ici c'est pas forcément gagné pour l'avoir)

Anonyme a dit…

Moi, Libé, je l'ai acheté dans mon petit village en Belle-Île. Hors saison touristique (de mai à septembre) le bar-tabac n'en reçoit qu'un et c'est bibi qui l'a eu. Je suis assez déçu car il est très conventionnel dans son approche et très consensuel, ce qui n'est pas à proprement parlé le style Libé. Faut pas faire de vague chez les voisins, une fois Leterme ça suffit. En revanche, je conseille vivement la lecture dans Le Soir de l'entretien avec Daniel Cohn-Bendit à propos de la crise belge. Décapant et pertinent.

A bientôt.