dimanche 30 avril 2006

Avis à la consommation!!

Choqué et dégoûté, je relaye cette information que Elle mentionne sur son blog car toutes et tous devraient réagir face à cela.

Si vos animaux de compagnie sont chéris avec de la 'bonne' nourriture de qualité et de marque, je ne peux que vous conseiller de bien choisir vos achats. Iams et Eukanuba ne sont que des exemples bien frappant de maltraitance d'animaux pour la confection de produits alimentaires pour nos gentilles petites bêtes à 4 pattes.

Vu que nous sommes dans l'ère de la mondialisation, il est évident que nous sommes face à un gros groupe qui fait de tout. Celui qui nous intéresse dans ce post, c'est Protect & Gamble.

Des images valent mieux que des longs discours, c'est ICI.

Une journée mondiale de boycott est organisée, le 20 mai. Par ICI, vous arriverez sur la page de Elle qui vous informera plus en détail des pratiques de cette société. Je crois qu'après avoir vu et lu ceci, vous réfléchirez.

On ne peut rester insensible à cela et je pense écrire à "Question à la Une" et au "Jardin Extraordinaire" car des enquêtes doivent être faites et surtout médiatisées!

5 commentaire(s):

Olivier a dit…

Et hop, vlà que l'on attrape aussi des spam via les blog!! Je laisse ce message à titre informatif et d'avertissement! C'est de la pub pour un banque américaine ...

Anonyme a dit…

Flut, j'ai pas accès à la video :-(

Je n'ai jamais adhéré a certaines marques américaines (et autres) pour ce genre de raisons mais vu que ça concerne mon monde, j'aurais voulu voir...

Anonyme a dit…

et via le site de Elle, tu ne sais pas la voir non plus?

Anonyme a dit…

Non, la video "s'ouvre" mais impossible de visionner, ça reste en pause :-(

Anonyme a dit…

Moi non plus. Dommage, j'aurais bien aimé démêler le vrai du faux car ça sonne très "légende urbaine" là, sans arguments.