vendredi 28 avril 2006

Seules les personnes de valeur se remettent en question ;-)


Eh oui, je me cherche, je me cherche.
Il est vrai que l'ancienne configuration du blog était intimiste, je la trouvais un peu trop 'sombre'.
J'ai pris note des commentaires de mes visiteurs et j'espère que cette version plus claire te séduira encore plus.
J'ai voulu garder l'ambiance feutrée d'une discussion avec une plus grande facilité de lecture.
Bref, je crois enfin que j'ai trouvé ce que je recherchais!
Excellente visite sur mon blog!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

c'est beaucoup plus façile à la lecture

(encore un peu petit au niveau de la police d'écriture à mon gout)

j'aime aussi le sombre, mais ça mal aux n'oeils (sourire)

ben tu as fait du beau travail
c'est chouette !

bravo m'sieur !

Olivier a dit…

c'est grâce à vous que je m'améliore!! Continuez à me donner vos avis!! Merciiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

J'aime bien les fonds foncés et feutrés mais ça fait mal aux noeils.
C'est toujours sobre et sophistiqué à la fois, plus facile à la lecture, en un mot: c'est beau :-)

Les liens clicables, si tu les mettais en couleur café, ça donnerait mieux, non ?