jeudi 6 avril 2006

L'impensable est survenu

Il fallait oser ne fut-ce qu'y penser ...
Personnellement, je n'en pense pas moins car c'est du costaud ...
no comment ! ou bien si, commentez justement ...

Le Soir en ligne

Un avion s'écrase avec 80 personnes
jeudi 06.04.2006, 10:15

Un avion avec 80 passagers et membres d'équipage à bord s'est écrasé alors qu'il tentait d'atterrir à l'aéroport de Nairobi, ont annoncé les autorités. L'appareil arrivait en provenance de Kisangani au Congo, ont précisé les autorités aéroportuaires. On ignore encore la cause exacte de crash. Toutefois, la capitale kényane subissait de violents orages pluvieux depuis mercredi soir.


Le Soir en ligne

Le crash n'était qu'un exercice

jeudi 06.04.2006, 11:25

Les autorités kényanes ont provoqué l'émoi en annonçant le crash d'un avion avec 80 personnes à bord à l'aéroport de Nairobi, alors qu'il ne s'agissait que d'un simple exercice de sécurité. Dans la matinée, les autorités aéroportuaires avaient déclaré qu'un avion venant de Kisangani, en République démocratique du Congo (RDC) s'était écrasé à l'aéroport international Jomo Kenyatta, causant un nombre indéterminé de victimes. Dans le même temps, de plus
hauts responsables a indiqué qu'il ne s'agissait que d'un entraînement. Nous l'avons préparé dans le but que tout paraisse vrai afin que cela nous aide à améliorer nos faiblesses, a expliqué pour sa part Michael Okwiri, le porte-parole de la compagnie Kenya Airways.

2 commentaire(s):

Carole COULON a dit…

Comme quoi trop de communication nuit à la communication.

Anonyme a dit…

Le 1er avril, on aurait pu... et encore :-o