vendredi 7 avril 2006

Perles de Job (1)

Moi: …. Bonjour
Elle: Bonjour, c'est ….
Moi: Bonjour Madame ….
Elle: Dites, vous pouvez cloturer le dossier de … car depuis vendredi, je ne l'ai plus vue.
Moi: Ah! Et vous n'avez plus de nouvelles? Vous n'avez pas chercher à en avoir?
Elle: Si, j'ai envoyé un SMS
Moi: Et ?
Elle: Rien mais je suis certain qu'elle ne veut plus venir bosser car elle a pas accepté que je lui dise que j'aimais pas qu'elle se tape mon neveu.
Moi (riant intérieurement): Oui, je vois. Mais vous n'avez pas envoyé de courrier pour lui demander de se manifester?
Elle: Non, juste le sms.
Moi: Et elle n'a pas répondu. Je vais vous passer le service juridique ce sera plus sage….

Transfert …

Entre temps, l'ouvrière a bien été licenciée

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Et beh ! Bienvenue en 2006 !
Tiens, je reprendrais bien un petit café moi :-)