mardi 11 avril 2006

Ben m..., je penche à gauche!


Pourtant je suis de droite mais là sur le coup, je me retourne. Je suis content que le Belusconi ne remporte pas les législatives italiennes. Enfin, je ne connais pas le programme de Prodi en profondeur mais je crois que la droite récolte les fruits de son arrogance. L'électeur n'est pas un 'couillon' pour reprendre l'expression du dictat Berlusconni? L'insulte est le signe de faiblesse par excellence et notre petit Silvio en paie les frais.
Que croyais-tu Bambino? Qu'après l'avoir traité de la sorte, le brave italien allait suivre le voix du seigneur tout puissant régnant sur la botte. Tu croyais peut-être que le peuple ne se rendrait pas compte de ton ambition de suprématie mondiale? Tu as déjà quasiment acheté tout ton pays et tu ne te gènes pas de changer les lois quand tu te sens menacé.

Tiens, au fait, j'adore cette adage: 'Donne le pouvoir à un singe, il monte une armée'. Ça sent le vécu non?

Bref, rien que pour cela, je suis content que la gauche remporte le scrutin! Na!

0 commentaire(s):