lundi 1 mai 2006

Moi, j'ai le courage de ...

… de le dire et de l'avouer … Oui, je regarde l'Eurovision! Toi, tu es là avec tes "que c'est ringard", "beurk" mais je suis quasi certain que durant ta soirée, ta vas regarder; ne fut-ce qu'en zappant. Là, tu t'arrêtes; histoire de regarder une chanson ou l'autre et puis tu rezapperas sur la lobotomisation de TF1 ou sur le cirque de France2 voire pire, tu reviendras sur RTL TVi (aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh) !!
Quand ton programme de soirée sera fini, ben, en cachette, ton pousse te démangera et te forcera certainement à aller suivre la sacro-saint messe d'attribution des points pour entendre le légendaire :


BELGIUM 1 POINT ! LA BELGIQUE 1 POINT!
(enfin si on passe le barrage de la ½ finale!)

Scotché, tu risques de rester jusqu'au bout pour connaître le vainqueur et entendre le titre que l'Europe a plébiscité. Ben oui, tu es curieux, tu vas évidemment rester car tes coups de zappeur ne t'ont pas permis de tomber pile poil sur le pays qui occupe le haut du tableau.

J -20

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Salut Olivier

Et bien pour l'Eurovision, je suis d'accord avec toi.
On a toujours bien envie de connaître le score de la Belgique.
C'est nous sommes quand même un peu chauvin !
Margareth

Anonyme a dit…

Salut Olivier

Et bien pour l'Eurovision, je suis d'accord avec toi.
On a toujours bien envie de connaître le score de la Belgique.
C'est nous sommes quand même un peu chauvin !
Margareth

Anonyme a dit…

C'est tellement agréable d'entedre le fameux: Belgium, 1 point ! :-)

Pis, Urban Trad, par exemple, c'est un bon groupe ;-)

Anonyme a dit…

Wep, mais le ReTeBe qui, semble-t-il, n'a pas voulu que l'on gagne....

Anonyme a dit…

Ca coute trop cher lorqu'on gagne, ça doit être ça... ou les gens sont sourds, je sais pas ;-)

Anonyme a dit…

Paraît que la Finlande envoie un groupe de hard rock cette année ? Pour un peu je regretterais presque de ne pas avoir la tv :-))