jeudi 25 mai 2006

Examen de conscience

Le geste fort est arrivé mais était-ce celui attendu par la population? N’est ce pas la manœuvre souhaitée par Elio pour enfin faire tomber Jean-Claude? Jean-Claude qui règne en souverain sur la capitale du Pays Noir depuis trop longtemps aux yeux d’Elio. Ce Jean-Claude qui décide de tout et de … tout en protégeant ses ‘camarades’ de toutes agressions extérieures qu’elles soient intra ou extra muros à son parti. Comme quoi, la baronnie socialiste d’il y a 25 ans est encore possible de nos jours.

Mais voilà ton autre ami Jacques a décidé de te faire un enfant dans le dos. Il a pris la décision de remettre son mandat de Bourgmestre, ce mandat que tu lui as ‘passé’ il y a 11 onze ans. Et te voilà un peu plus fragilisé.

Le problème, cher Jean-Claude, c’est que l’électeur sanctionnera la classe politique de Charleroi mais pas comme tout le monde le souhaite! Ton parti en sortira encore haut la main comme d'habitude. L’attention sera portée sur le Front National! Le problème avec ce parti, qui, je te le rappelle, a été 2ème parti de la Ville aux régionales de 2004, est qu’il n’a pas de structure. Certes, même si il réussi malheureusement à obtenir le score de 2004, on peut espérer qu'aucun poste d’échevinat ne lui sera attribué mais combien obtiendra-t-il de mandat de conseillers?

Actuellement ce parti n’a aucune structure. Le président est en prison pour son racisme (voir ici). Et on ne peut pas dire qu’il soit aussi bien organisé que le Vlaams Belang de la partie nord du pays.

Et tout ça, Jean-Claude
, ça ne te fait pas peur? De voir TA ville avec cette menace!

Positionne-toi et prends la mesure du geste fort attendu par Elio et TON peuple! Pour rappel, un certain Daniel Ducarme a démissionné de TOUS ces mandats les jours où l’affaire de ses problèmes PRIVES et fiscaux ont éclaté. Prends un miroir, tous les problèmes que TU protèges sont de l’ordre du PUBLIC avec le fric de ton PEUPLE!

0 commentaire(s):