lundi 15 mai 2006

ESC : J-4

A y est, on est dans la semaine d'ESC (Eurovision Song Contest)!

T'inquiète, je sais encore me tenir correctement en public tu sais. Même si je regrette la tournure que ce concours a pris (arrivée des pays de l'Est, absence d'orchestre, …), il reste néanmoins une de mes soirées de l'année.

Cette année, la Belgique est représentée par la VRT (télévision publique Flamande). En toute logique, l'interprète devrait chanter en néerlandais mais depuis le nouveau règlement, la Flandre chante toujours en anglais. Je t'avoue que je les comprends. Cette année, ils font fort car si la chanson est en anglais, le titre est en français! Ah Belgique, quand tu nous tiens.

Kate Ryan, la Kylie Minogue belge essayera de passer le barrage de ½ finale de ce jeudi pour nous représenter samedi en finale!

Ben moi, cette année, j'ai envie d'entendre le mythique: 'Belgium 1 point'!!!

0 commentaire(s):