mardi 2 mai 2006

P'tit tour au Ciné



T'as vu le temps de ce 1er mai, catastrophique hein? Un temps à aller au ciné. Vu les critiques du Télémoustique, on a été un peu refroidi à aller voir Camping! Plus envie de se divertir, notre choix se porte du OSS117 avec l'ami Jean Dujardin.

Bon, je ne suis pas critique cinématographique mais je dois avouer qu'après le bien que l'on en a dit et la comparaison qu'on en a faite avec Brice, on s'est dit qu'on vraiment bien fait de ne pas aller le Casse de Brice!

Un Jean Dujardin dans un mélange de R. Atkinson (Mr Bean dans Johnny English) pour les gaffes et de Matt LeBlanc (Joe dans Friends) pour la naïveté n'a pas trop convaincu la salle. Cette dernière a RIT à 2 reprises seulement. La ferveur nationaliste aura eu raison d'elle. La 1ère apparition de François Damien (François l'Embrouille) a été une surprise pour tout le monde mais sa dernière scène fut magistrale grâce à son intonation et son timbre de voix!

Bref, un bon divertissement sans prise de tête mais ne t'attends pas à +!


Et pour mes visiteurs français qui ne connaissent pas le specimen, voici un blog qui lui est dédié: ICI

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ah, c'était dans mes favoris, "fana" de Dujardin mais si n'a rien K C, je vais hésiter...
François l'Embrouille se trouve la-dedans ? Arf :-)