mercredi 31 mai 2006

Comment se faire pleins de copains!

Ok, je vais certainement me faire plein de nouveaux amis. Ok, ma maison risque d'être taguée à la suite des propos que je vais tenir. Ok, ma vie est mise en danger par ma prise de position.
Je m'en fous!
Je trépigne d'impatience le 1er janvier pour qu'enfin cette cigarette soit bannie des lieux de restauration! Dehors les pollueurs!

Rien de plus égoïste qu'un fumeur. Il se fout que tu es en train de manger, que tu sois derrière lui quand tu descends du train.

J'adore ce qui suit et qui traduit réellement le fond de ma pensée …

Le plaisir d'un fumeur et de fumer.
Le résidu de ce plaisir est la fumée.
Fumée qui se dépose sur mon corps et vêtements sans mon consentement.
Moi, mon plaisir, c'est la bière …


Vive la journée sans tabac!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Tu n'es pas le seul à être impatient, rassure-toi !!!
Aller au restaurant n'est plus un plaisir pour moi à cause de cette cochonnerie de tabac... sauf dans les rares où il y a une vraie salle non fumeur, mais ils sont très rares.

Anonyme a dit…

Je fume et pourant je suis de ton avis.
Faire 2 salles, une fumeuse et non fumeuse met toujours en danger le personnel qui y travaille.

Mais y a plus aberrant et surement chiant que ça: le fumoir d'un hosto.
Et le seul distributeur de boissons de l'hosot se trouve là, sympa pour les non-fumeurs.

Par contre, j'aimerais bien que l'état injecte un peu de pognon pour aider ceux qui veulent arrêter, genre rembourser un choya les patchs, ce serait sympa et probablement efficace à force, non ?