vendredi 5 mai 2006

Week-eeeeeeeeennnnnnnnnnd!!!!


Ça y est, on y est … même si la semaine fut courte, c'est top class d'entamer le w-e avec le soleil. Le nec plus ultra, c'est de prendre un demi jour de congé pour encore plus profiter. Ben tiens, je ne vais pas me gêner, alors!

Ce vendredi après-midi, je vais regrimper sur mon vélo!! 1ère fois de l'année que je vais prendre l'air avec lui. Au menu, un petit tour de 40 à 50 bornes, de quoi se remettre en jambes!! On verra si le RPM produit quelques effets!

Et puis, c'est le jardin!! Tout doucement, il commence à prendre forme. Ces magnifiques fleurs éternelles que sont les pissenlits disparaissent peu à peu et les parterres redeviennent des parterres!

Dimanche, c'est le Giro. Coup de bol, il passe juste devant la maison et la retransmission télé commence justement à partir de notre ville!! Promis, je te fais signe quand la caméra passera devant moi!

Rendez-vous lundi! Ben oui, mon PC va subir une cure de jouvence, ça va lui faire le plus grand bien!

Alors biâ week-end à tertous! (Bon week-end à tous!)

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

bon week à toi

c'est chouette les pissenlits faut pas les tuer

ralala pôv p'tites fleurs !

sourire

oublie pas de faire un sourire au giro !

Anonyme a dit…

Enfin du changement dans le PC ! Ce n'était pas trop tôt.

Anonyme a dit…

Vive le jardin et les ARBRES ! Un très bon week-end à l'Olivier K de Belgique !

Oliv'

Anonyme a dit…

50 bornes pour une première fois de l'année en vélo ? T'es... courageux dis donc !

Biâ w-e même si y plu co rossi ;-)

Anonyme a dit…

50 bornes à +/- 25km/h et encore, mon pote était à la traine ...