dimanche 28 octobre 2007

Vues de Moi (18)


Un coup de coeur pour cette 18ème édition! L'Afrique est un continent que j'apprécie de part sa population accueillante, souriante et généreuse. Pourtant certaines régions souffrent de la violence civile et militaire.
Mon clin d'oeil se porte sur une pays en voie de développement touristique, le Sénégal. La photo a été prise dans le quartier sous dévellopé de Saint Louis au nord de la langue de Barbarie.

Sénégal - Saint Louis Ouest - Juin 2003
Clique sur la photo pour agrandir

Pour terminer en douceur, le clip de Mattafix 'Living Darfur' qui passe pour l'instant sur les ondes de PureFm et qui est un régal pour l'oreille et le coeur! Mon coup de coeur musical du moment.

1 commentaire(s):

Miss Laurence a dit…

J'aime bien le mélange des cultures dans ce morceau. Très belle nouveauté de Mattafix.
Merci Olivier ! Ca fait deux fois que je l'écoute ! ;-)

P.S. Je ne suis pas la 20000e mais je suis la 20027e. Et toc ! :-D