lundi 15 octobre 2007

Un beau dimanche?

C'est la question que je te pose! Quels sont mes résultats pour la 2ème journée de Championnat de Belgique de Natation? Ai je eu la même mésaventure que dimanche dernier?

Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai eu pneu à plat en regagnant ma voiture ... Alors est ce que la journée a été aussi 'pourrie'?

La réponse ... ICI

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Que dire d'autre, après lecture d'"ICI" ; BRAVO Champion !

Rouler avec une galette ! Ici on les mange les galettes.

Bonne journée.

Anonyme a dit…

Merci à toi!

Anonyme a dit…

Bravo pour tes résultats !

Margo a dit…

Super ton exploit ... continue ainsi ... et tu resteras très, très en forme ...et très musclé et donc très beau !

Anonyme a dit…

Merci à tous pour vos encouragement ...

Euh Margo, qui t'as dit que j'étais très musclé? :-)

Nicolas Di Giugno a dit…

Enfin, je prends le temps de venir lire les news sur ton blog, ces derniers temps, je n'ai pas arrêté!!!

Un grand bravo pour ce beau résultat... Continue comme ça! A quand notre prochain entraînement ensemble! Que je puisse me dire que je m'entraîne avec le CHAMPION DE BELGIQUE de natation?

Félicitations Oli!!

Olivier a dit…

Merci Nico! C'est quand tu veux!