samedi 13 octobre 2007

Planète internet!

Les recherches internet peuvent parfois surprendre. Google nous fait parfois parvenir à des sites ou des blogs que l'on imaginerait même pas tomber pour une recherche. Hier, et pour la première fois, j'analyse les stat de mes visiteurs et vlà t'y pas qu'un(e) fan d'Adrien Joveneau (présentateur, animateur et globe trotter de la RTBf) arrive chez moi.

La situation pourrait être anodine sauf que je me suis quand même demandé à quel ranking mon blog était situé pour sa recherche. Et là, c'est la surprise! Monsieur Joveneau me fait l'honneur de classer mon blog en 1ère position! T'inquiète, je ne me prends pas la tête et certainement pas la grosse tête ... Quoi que! Et si Adrien venait me faire un petit coucou pour me remercier de le propulser si haut! Nan, je voudrais pas le forcer!

Des recherches qui sont surprenantes aussi pour le 'chercheur'. Ainsi sur mon autre blog, j'ai eu la grosse surprise que mon voisin de gauche sur la vidéo du 50 brasse me laisse un message. Assez content visiblement d'être arrivé jusqu'à moi sans trop savoir par quel moyen, il a sans doute communiqué l'info au près des siens. Depuis c'est le couloir 5 de la même vidéo qui également laissé trace de son passage. Tous deux ont avoué d'avoir été déçu de ne pas avoir pu rencontrer le champion du monde! A voir ICI

Demain, c'est ma 2ème journée de championnat de Belgique! Inscrit au 50 libre et 100 brasse...
Alors avec ou sans rebondissement? A suivre ...

0 commentaire(s):