mercredi 10 octobre 2007

BelgoQuizz (20)

Un BelgoQuizz qui sera suivi demain d'un BelgoTaste. Un BelgoQuizz en forme de devinette.


Que suis je?



Je suis tout rouge, mon intérieur est rose mais tête est blanche. Parfois, on protège d'un chapeau mais je suis souvent entouré de belles blondes ...

12 commentaire(s):

Anonyme a dit…

la kriek?
mais pour le chapeau :s... non ça doit pas etre ça... mais qui sait ...

Anonyme a dit…

un cervelas (avec des frites)?

Anonyme a dit…

... ps : la tête blanche étant évidemment la mayo ;-!

Anonyme a dit…

Héhé, intéressantes propositions ...

Mais qu'est ce que ce shmilblick

Anonyme a dit…

Une tomate aux crevettes avec frites !

Anonyme a dit…

Des frites? Elles te manquent déjà de la Bretagne?

Je note ta proposition

Margo a dit…

Je vais soumettre la devinette à mon époux ... Il se pourrait bien qu'il trouve !!!

Anonyme a dit…

C'est forcément la tomate crevette ... tout concorde ... le rouge de la tomate ... le rose des crevettes à l'intérieur (c'est bien meilleur avec des crevettes grises mais le ton reste quand même rosé) ... le blanc de la mayo qui accompagne ... le chapeau étant la rondelle de tomate enlevée pour vider la tomate et ensuite replacée. Les belles blondes peuvent soit être des frites ou une bière en accompagnement ... ou les deux.
roh ça me donne faim tout ça

Miss Laurence a dit…

une pièce de boeuf !

Je ne sais pas laquelle, je suis nulle en viande !

Ralala... C'est le genre de quizz qui peut me rendre folle ! ^^

Cricri a dit…

Ouiii, la tomate crevette, ça klopt trop bien.

Bee> Et c'est toi qui dit ça !! ^^

Anonyme a dit…

M'enfin, ils sont fortiches , pas vrai ?

J'acquiese, j'abonde, je renchéris : la bonne tomate crevettes (grises, c'est mieux) avec mayo, chapeau, de belles blondes croustillantes et une belle blonde à beau col!

Anonyme a dit…

J'ai gagnééééé, j'ai gagnéééé, j'ai gagnéééé ....
C'est moi qui l'a dit l'premier !