mercredi 3 octobre 2007

Un Belge à Paris

Et certains me diront qu'il n'est plus tellement belge, d'autres me lanceront que c'est un humour devenu un peu trop déplacé; je ne répondrais pas dans la négative car il s'agit de vérités.

Néanmoins François Pirette reste bel et bien dans la notoriété de l'humour belge francophone! Même si ce n'est plus le Pirette d'avant, celui de la RTBf ...

Ce 3 octobre et jusque fin de l'année, il sera dans la grande salle du théâtre du Gymnase. Va-t-il convaincre le public français et surtout parisien avec un humour typiquement belge?

Le teaser pour nos amis de l'hexagone ...

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Pirette, c'est lourd et ringard, mais c'est tout de même pour lui une consécration. Souhaitons lui bonne chance. Il a d'ailleurs, selon moi, plus de chance de réussir que Leterme dans le grand guignol de la saga Belgica.

Bonjour de Belle-Île où il fait soleil. La Belgique est loin dans mes pensées.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est parfois lourd mais j'aime beaucoup Amédée. J'espère que son humour passera bien en France parce qu'il est assez différent de celui de Belges, il faut bien le reconnaître